Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le retour de l'itinerante
le retour de l'itinerante
Publicité
Archives
le retour de l'itinerante
16 mai 2005

petit post matinal

Je profite de la greve pour venir chez mon bebe blog.Bien que je ne soit nullement bloquée (ma ligne de metro habituelle va tres bien merci)...Simplement,il parait que  c'est la journée de la solidarité, alors je "solidarise" avec les grevistes!!! (ah bon, c'est pas avec eux qu'on doit etre solidaire?) Bon, passons a des choses plus serieuses! (Oui mais quoi??) aucune idée de ce dont je vais bien pouvoir parler sur Mr_blogounet.fr...Ah oui!!! en passant chez notre ami khazad,je relisait ses archives et bizarrement, 1 mot revenait sans cesse:"post exutoire"...Qu'entendre par cela.Exutoire...Dit moi cher khazad, tu ne serai pas un peu deprime de la vie?

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité