Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le retour de l'itinerante
le retour de l'itinerante
Publicité
Archives
le retour de l'itinerante
14 mai 2005

des debuts un peu chaotiques...

Voila voila...Depuis le temps que je veux ouvrir mon blog... c'est chose faite!Commencons par les presentations: je m'apelle elaine, j'ai treize ans et je vis chez une "divorcée d'acceuil" a Paris pour faire mes etudes... Des etudes de chant, je precise!Je n'ai pas une vie palpitante (un peu quand même) mais je suis une adolescente comme les autres et tout le monde sait que les adolescents ont beaucoup de choses à dire et jamais assez de monde qui les écoute...Alors au lieu de deprimer profondement je prefere m'adresser a un public virtuel.Et oui... la vie est mal faite!J'en profite pour dire aux quelques bloggeurs egarés qui viendraient a se perdre sur ma toile qu'ils devraient aller voir le joli blog de notre ami khazad ...http://khazadblog.net Bon je crois que je vais m'arreter là ce n'est pas que je m'ennuie mais j'ai l'impression d'etre folle à parler toute seule...Ah oui, une derniere chose sur moi:j'aime beaucoup les points de suspension!!!

                        L'itinerante...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité